Shooting Photo Trash the Dress


Un shooting photo « Trash the Dress » c’est quoi ?
Il s’agit d’une sous-catégorie de la photographie de mariage apparue à l’origine aux Etats Unis.
En outre, depuis 2001, sa valeur ajoutée est justement l’usage de décors inhabituels dans des endroits insolites.

La séance photo peut avoir lieu dans une usine désaffectée, une station de métro ou dans un site de vestiges archéologiques afin d’obtenir de photos de mariage originales et non-conformistes. En plus, il ne faut pas avoir la crainte de salir sa tenue de mariage au profit d’une belle expérience photographique.

Le shooting photo « Trash the Dress », qui a le vent en poupe depuis 2001 en Amérique, est devenu également une tendance dans notre pays.
Pour ceux qui osent s’offrir des souvenirs inoubliables, vous pouvez dès à présent jouer sur l’aspect scénographique et narratif de votre shooting.
En plus, vous allez graver dans votre mémoire, en complément de votre mariage, l’ambiance d’une expérience photographique inédite propre à votre personnalité.

Le rapprochement avec la photographie de mode, l’aspect glamour ou les mises en scène atypiques, sont les principaux critères qui font séduire même les couples les plus conventionnels. Cependant les jeunes mariés prennent le risque d’abîmer leur tenue de mariage suite aux différents exploits dans le but d’avoir des clichés mémorables et originales.

Envie d’une séance photo de mariage qui sort de l’ordinaire, choisissez le pack photographique Trash the Dress afin de compléter les souvenirs lie à votre fête de mariage.

Un moment unique dans la vie mérite une séance photo sur mesure.